Envoutement avec photo

l'envoutement avec photo

Comme son nom l’indique, l’envoutement avec photo existe sous plusieurs et différents rituels de magie pour l’amour se basant principalement sur la magie rouge et la magie blanche. L’un des rituels de retour affectif les plus connus et les plus efficaces dans le monde de l’envoûtement d’amour par photo. La réalisation d’un sort pareil exige une très grande connaissance des sorts au risque de faire un bon rituel digne de son nom.

Pourquoi donc un envoutement avec photo?

Pour plusieurs raisons une personne éperdument amoureux peut faire le recours à un rituel d’envoûtement par photo. Dont un amour non-réciproque, un divorce ou encore une séparation. Les raisons peuvent être nombreuses. Peu importe les raisons, un rituel d’envoûtement d’amour doit être bien réalisé afin d’obtenir un résultat exceptionnel. Parmi les rituels d’envoûtement d’amour connus , il existe le rituel d’envoûtement par photo. L’envoûtement par photo consiste à utiliser les photos des deux personnes concernées pour la réalisation du rituel afin de procéder à l’ensorcellement.

L’usage de la photo permet d’avoir un résultat plus efficace, car la photo est une représentation directe de la personne. À l’opposé d’un envoûtement qui se base sur les noms et prénoms, ce qui limite le Marabout dans son travail, car plusieurs personnes peuvent avoir le même nom, l’envoutement par photo de cibler la personne avec beaucoup plus d’efficacité et dans ce cas le jeteur de sort peut à partir d’un simple cliché réaliser son travail.

Comment envoûter un homme ou une femme avec sa photo. Les techniques les plus utilisées.

En plus de l’utilisation de la photo, d’autres éléments, comme le philtre d’amour et la dagyde viennent en complément pour optimiser le travail et le résultat attendus.

Les philtres d’amour contribuent à charmer une personne et à la séduire au dernier sentiment.
Un philtre d’amour est une boisson qui sert à se faire aimer par quelqu’un que l’on aime.
Le vaudou. Les poupées vodoun et dagyde. La poupée représente la personne désignée. Par le biais d’un rituel, on la fait venir ou revenir vers soi.
Les rituels de possession. Ces rituels permettent d’avoir une emprise sur le comportement amoureux de quelqu’un.
La sorcellerie. L’ensorcellement. La magie noire, très puissante, rend dépendante de vous n’importe qui.
Le sort amoureux. Lancer un sortilège d’amour met sous dépendance affective la personne visée.

On peut envoûter un homme ou une femme avec sa photo pour d’autres raisons que les relations amoureuses comme des conflits, des vengeances.

Ainsi donc le rituel d’envoutement avec photo vous aidera à retrouver le goût de l’amour ou la joie de votre foyer peu importe le nombre d’année de séparation entre vous et votre compagnon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *