Alliance avec la déesse Mamiwata

Alliance avec la déesse Mamiwata

Le culte vaudou regorge de dieux et divinités. Ces dieux et divnités sont célèbres de par le monde. Parmi ces divinités les plus connus se trouve la divinité mammiwata. C’est la plus grande divinité des eaux. Elle règne sans partage sur les eaux renversant et sauvant les marins. En Afrique, la déesse mamiwata est synonyme de richesse, de pouvoir et de désirs. En effet, Mamiwata est parée des plus beaux bijoux et joyaux. L’alliance avec la déesse des Mamiwata est signe de richesse et de prospérités. Ainsi, Si vous souhaitez devenir riche, le pacte avec la déesse Mamiwata vous sera le plus profitable. Pour pouvoir conclure cette alliance, il vous faut un maître, un guide. Pour cela, le maître Babayigbe est un prêtre vaudou réputé pour les alliances avec la déesse. Il réalise pour vous les rituels efficaces d’alliance avec Mamiwata. Ainsi, vous pourrez conclure ce pacte. Toutefois, le pacte avec la déesse nécessite des conditions qu’il faut respecter.

Un pacte avec la déesse de la mer

Contrairement à la culture populaire qui croit que la déesse mamiwata n’est que source de jalousie et de destruction, le pacte se révèle très bénéfique. Si vous pensez que vous êtes la première personne à vouloir lier un pacte avec mamiwata, alors c’est faux. Bien avant vous, de nombreuses personne ont déjà eu vent des faveurs que la déesse accordait. Ils se sont alors rapprochés du maître Babayigbe afin de connaitre les devoirs qu’ils auraient à remplir afin de louer une alliance de richesse avec Mamiwata. D’autres par contre pensent que l’alliance avec Mamiwata est signe de pacte destructeur. Ce n’est en rien une sorte de rituel de sang où il faut tuer ou immoler une personne. L’alliance avec mamiwata consiste simplement à promettre un certain nombre de sacrifices que vous ferez à la déesse en échange de son impact dans votre vie.

Pour profiter des services de mamiwata, la promesse doit être tenue forcément. Car la déesse mamiwata vous permettra d’atteindre une richesse que vous n’avez jamais imaginé. Pour conclure une alliance avec la déesse mamiwata, vous avez besoin d’un guide, une personne qui s’y connaît en qualité de prêtre vaudou. Le maître Babayigbe vous aidera à faire ce pacte. La première étape de ce pacte consiste à effectuer une purification. En effet, il n’est pas possible d’effectuer un pacte sans purification. Cette purification se fait à l’eau salée avec certains ingrédients. L’eau de mer permettra d’atteindre un état de pureté qui vous rend capable de rencontrer la déesse des eaux.

Contacter le maître babayigbe pour en savoir plus sur comment faire une alliance avec la déesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *